Conditions d’utilisation

Nous vous souhaitons la bienvenue sur thepowerofemotions.ca  L’utilisation de ce site est régie par les conditions suivantes. Nous vous prions de lire attentivement les conditions d’utilisation décrites ci-dessous.

Les informations et documents fournis par thepowerofemotions.ca  ne peuvent être utilisés qu’aux seules fins informationnelles. En visitant, en accédant, en utilisant ou en téléchargeant des données sur ce site, vous vous engagez à respecter les conditions énoncées, lesquelles s’appliquent à tous les visiteurs du site thepowerofemotions.ca. Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de réviser et mettre à jour les conditions à tout moment. Nous vous demandons de visiter de temps en temps cette page pour prendre connaissance des mises à jour des conditions.  Le fait de continuer d’utiliser le site signifie que vous acceptez toute modification.

Veuillez vous familiariser avec les modalités. Si vous refusez de vous y conformer, vous devriez cesser immédiatement d’utiliser le site.

 

Limitation de responsabilité

D’autre part, Valérie Soulé ne peut en aucune circonstance être tenue responsable de dommages de quelque nature que ce soit résultant, directement ou indirectement, de l’utilisation ou la performance du Site, du contenu disponible ou évoqué sur le Site ou sur tout autre site auquel il est possible d’accéder par l’intermédiaire du Site, et ce, même s’ils ont été informés de la possibilité de tels dommages.

L’information que contient le Site n’est donnée qu’à titre informatif et ne peut aucunement être considérée comme un conseil juridique, comptable, fiscal, médical, professionnel ou autre, et Valérie Soulé ne peut être tenue responsable de quelque façon que ce soit suite à l’utilisation de l’information contenue dans le Site par quiconque s’y référant pour se procurer de tels conseils. Cette information ne remplace d’aucune manière les connaissances, l’expertise, les compétences ou le jugement d’un médecin et/ou professionnel de la santé qualifié. Cette information ne peut être utilisée à des fins de diagnostic ou de traitement.

Vous devriez toujours consulter un médecin ou professionnel de la santé qualifié pour toute question médicale spécifique ou question concernant votre état de santé.

Publicités